Forte hausse des demandes de médiation en relation avec les services premium
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Date de publication
17/05/2023
Secteur(s) concerné(s) :
Médiation
Type :
Communiqués
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La publication en bref
Forte hausse des demandes de médiation en relation avec les services premium
Le service de médiation de l’Institut Luxembourgeois de Régulation (ILR) présente au mois de mai 2023 son
rapport d’activité annuel du service de médiation relatif à l’année 2022. Ce rapport résume les activités du
service et fournit les données statistiques y afférentes.
Le rapport d’activité annuel du service de médiation relatif à l’année 2022 relève que l’ILR a reçu un total de 148 demandes de médiation, ce qui représente une augmentation de 13% par rapport aux 131 demandes reçues en 2021. La répartition par secteurs se fait comme suit :
- 122 nouvelles demandes en matière de services de communications électroniques ;
- 21 dans le secteur de l’énergie ;
- 5 dossiers en matière de services postaux.
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